brolock
Paris, France
Sorcier
Deck token eldrazi
le 18/04/2010 19:56
Salut, je viens de faire la prerelease et ayant joué un deck vert rouge, je me suis rendu compte des possibilités qu'offrent les tokens eldrazi, je post donc de ce pas un deck:

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?180919

Voilà la chose, les commentaires sont évidement les bienvenus ^^.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 18/04/2010 20:12
je presume que ton side est rempli d'ulamog et co et que tu tues avec le pere couveur ou le claque-ronce

dans la configuration actuelle du deck je sais pas si le pere couveur est bien necessaire (10 mana a invoquer4 mana pour pondre 2 jetons et 20 pour gagner. ca en fait du jeton sacrifié)
il me semble que Main d'Emrakul est un finish plus judicieux
brolock
Paris, France
Sorcier
le 18/04/2010 21:02
Mouai mais le problème de la main d'emrakul c'est que c'est une 7/7 et c'est tout... Alors que pere couveur te mets des jetons et t'offre un auto win pour 20.
molodiets
Kneel before Zod!
le 18/04/2010 21:07
30 mana l'autowin ca te semble pas un peu cher?
molodiets
Kneel before Zod!
le 18/04/2010 21:12
si tu jouais Terrains d'entraînement pour la combo Terrains d'entraînement X 2 + pere couveur je dirais ok a la limite avec une bete devorement par exemple comme Fertiliseur de crânes

mais a 30 mana le win tu peux te contenter d'emrakul en main deck non?
brolock
Paris, France
Sorcier
le 18/04/2010 21:31
Bah déjà je ne joue pas la bête plus son effet à 20 en un tour et c'est selon moi l'eldrazi qui va le mieux dans l'optique du deck puisque qu'il pond 2 tokens pour seulement 4 ce qui est un bonne avantage quand on a plus grand chose à faire^^.
vyconia
Avignon, France
Légende
le 19/04/2010 16:49
et sinon 20 lands dans un jeu qui veut jouer une bête à 20 mana ca te fait pas peur ? ... parce que à 20 terrains tu vas en rater des lands drop et sacrifier les token du tour 2 pour jouer son tour 3 et ainsi de suite ca va pas te perdre de "stocker" de la mana.
de plus Main d'Emrakul est bien meilleur parce que dans le meilleur des cas tu l'as tour 3 en jeu et elle attaque tour 4 ... bien meilleur que le 7/11
vyconia
Avignon, France
Légende
le 19/04/2010 16:50
ca ne va pas te permettre de "stocker" de la mana.

erreur de frappe.
Désolé pour le double poste
brolock
Paris, France
Sorcier
le 20/04/2010 10:27
Vous avez raison j'ai changé la carte par Eruption de Monstruosité qui me semble bien plus efficace vu l'orientation de mon deck^^.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.